Présentation bactériophage

Vous nous connaissez ? On aimerait bien nous aussi vous connaître :)
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonsoir,
Après quelqueS déboireS chez d'autres hébergeurs (que je ne nommerai pas par courtoisie) dont la réactivité en cas de soucis laisse à désirer, je découvre FranceServ et je suis très agréablement surpris par les fonctionnalités : tout est clair !
C'est pour moi une aide (que je trouve tout dans mon interface gestion) qui va me permettre de me consacrer au développement de mon site (sous joomla 1.7) l'esprit tranquille.
Juste un point à voir dans les jours à venir. La réccupération des données d'un autre site, est-ce possible et si oui, est-ce facile ?
Mon site hébergé ailleurs (encore un peu) est GEEPhage. Il est encore faible, mais je vais l'alimenter... On ne peut pas tout faire !
Petit point, j'ai tenté d'installer Joomla 1.7 avec "Install en 1 clic", mais sans doute ne suis-je pas doué car je n'y suis pas arrivé (pour tout dire, cela n'a même pas commencé), alors j'ai employé les moyens classiques par téléchargement FTP (FileZilla). Là aucun problème.
Dans un proche avenir, j'aurais sans doute quelques questions techniques sur le fonctionnement d'un serveur, car je suis un tout petit débutant dans cette discipline... et beaucoup moins dans la mienne, mais cela est une autre histoire.
Bref, impressions initiales plus que positives ! A bientôt, donc et bonne nuit.
Bactériophage
Répondre