[Résolu] Pack Light

Vous souhaitez échanger un avis qui ne concerne pas nos services ou simplement converser sur un sujet qui vous tiens à cœur ? Vous avez la parole !
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,

actuellement je suis en Pack Light et je me demander, quand je serai arriver a la date de fin du pack toute mes donner que j'ai héberger seront-elle perdu ?

Et es-que je peut renouveler le pack light ? pour continuer avec les même donner, comme si rien n'avez changer ?

cordialement
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

La réponse est oui.

Vous devez renouveler votre pack d'hébergement avant son expiration. Vous recevez 3 rappels par mail avant cette date puis un dernier mail lors de la fermeture des services du pack expiré.

Un délai de 10 jours est accordé après la date d'expiration et s'il n'y a toujours pas de renouvellement à la fin de ce délai, toutes les données sont supprimées.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

le renouvellement du pack light est illimité ?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

sparkman10 a écrit :le renouvellement du pack light est illimité ?
Oui, le pack gratuit est à renouveler avant chaque échéance et cette durée de souscription est de 3 mois maximum à chaque souscription/renouvellement.

La durée de souscription pour les autres offres est d'un an maximum, renouvelable également à chaque échéance.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

d'accord et pour renouveler mon pack je n'aurai donc besoin que d'aller dans mon interface de gestion et clické sur renouveler mon pack, sans avoir besoin de toucher a mon ftp.

je vous remercie pour vos réponses très rapide !

Un hébergeur que je conseil très fortement ! =)

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

sparkman10 a écrit :d'accord et pour renouveler mon pack je n'aurai donc besoin que d'aller dans mon interface de gestion et clické sur renouveler mon pack, sans avoir besoin de toucher a mon ftp.
C'est exactement ça si c'est fait à temps.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre