Payement par chèque

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Kisuke
Messages : 26
Inscription : 19 mars 2011 à 15:17

Bonjour,

Je suis mineur et lors de mon inscription j'ai rempli le formulaire sur moi avec mon nom, prénom...
J'ai passé une commande et je compte la payer par chèque, sauf que le chèque sera au nom de ma mère (avec son accord bien sûr). Ça ne pose pas de problème ? En plus comme c'est une assez grosse commande (enfin, c'est surement pas ce que vous appelez grosse mais c'est pas 1 ou 5 euros x) ),je n'ai pas assez pour payer avec Paypal. Enfin là je meuble un peu car je sais pas trop quoi dire, bref.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Je pense qu'il faudrait mieux changer vos coordonnées (c'est à dire mettre le compte au nom de votre mère).
Passionaqua
Messages : 300
Inscription : 7 mai 2010 à 19:27

Bonjour,
oui les coordonnées doivent être au nom d'un responsable légal (donc un de vos parents).
Kisuke
Messages : 26
Inscription : 19 mars 2011 à 15:17

Ah oui, je viens de voir le message lorsque on modifie ses infos. Dans ce cas je vais les modifier. Je ne suis pas sur que ce message était là quand je me suis inscrit. =D

passionaqua -> Tiens, tu joues à Minecraft. x)
Passionaqua
Messages : 300
Inscription : 7 mai 2010 à 19:27

Oui je joue à Minecraft ^^' Toi aussi ?
Kisuke
Messages : 26
Inscription : 19 mars 2011 à 15:17

Oui, j'administre même un serveur mais je suis pas le propriétaire. x) D'ailleurs FranceServ héberge son site. =D
Passionaqua
Messages : 300
Inscription : 7 mai 2010 à 19:27

Tu as Skype, msn ou IRC pour qu'on puisse discuter sans "pourrir" le forum de FSH ? :)
Kisuke
Messages : 26
Inscription : 19 mars 2011 à 15:17

Oui, vaut mieux parler sur Skype car là on fait du hors-sujet. x)
Passionaqua
Messages : 300
Inscription : 7 mai 2010 à 19:27

Voila ! :)
Répondre