Comment faut-il faire pour que Google indexe mon site?

Le référencement est une sorte d'optimisation en développement mais qui vas beaucoup plus loin, notamment vers des techniques de SEO, de backlink et de marketing. Il faut savoir également que le référencement prend du temps.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Je viens de créer un site qui répertorie plusieurs moteurs de recherche:
http://suprasearch.franceserv.com/

Malheureusement je ne sais pas comment il faut faire pour que Google le rentre dans sa base de données (Pour que je ne sois plus le seul utilisateur).

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Je ne pense pas que Google aime répertorier des annuaires, c'est pour lui un contenu inutile comme c'est déjà son boulot. De plus, ça peut être utilisé (et ça l'a déjà été) comme une triche SEO pour tromper son rank et voler des positions.

Après ... ce ne sont que des suppositions mais je sais que Google fait la chasse contre le faux contenu.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Merci beaucoup et autant pour moi, il suffisait que j'attende Googlebot n'était pas encore passé mais maintenant c'est bon.
Répondre