Erreur PhpMyAdmin

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour.
Je viens de créer un compte d'hébergement. J'essaye en vain de me connecter à PhpMyAdmin, et lorsque je rentre mon log et mon mot de passe j'ai un message d'erreur qui s'affiche : "#1045 Connexion au serveur MySQL non permise"

Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance
Franceserv
Messages : 905
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Vous avez effectivement un compte sur notre plateforme d'hébergement mais vous ne disposez d'aucun site internet attaché à votre identifiant.

De ce fait, il vous est impossible d'utiliser notre serveur de base de données MySQL ni même de vous connecter sur votre espace FTP étant donné que celui-ci n'existe pas.

Malheureusement, je suis toujours en train de développer les dernières fonctionnalités de FSH comme les inscriptions de comptes, créations et suppressions de sites ainsi que le paiement d'options supplémentaires qui sont actuellement en cours de développement.

Je ne peut que vous demander de patienter le temps de la réouverture des inscriptions.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Merci de votre réponse, je vais donc faire preuve de patience.
Répondre