Rechercheur de développeur !

Vous avez un soucis de développement et ce n'est pas du ressort de notre support ? N'hésitez pas à soumettre vos petits soucis de développement et à vous entre aider par la même occasion.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,

je suis à la recherche de développeur web, ayant la capacité de crée un serveur ( pour que les gens jouent en multi-joueur, quoi). Si vous êtes intéressé merci de m'envoyer un e-mail !

Bonne journée !

Cordialement,

Antho06
Didier07
Messages : 291
Inscription : 15 mai 2011 à 09:44

Et on te contacte comment ?
Passionaqua
Messages : 300
Inscription : 7 mai 2010 à 19:27

Regardez sur le côté des messages en dessous de son pseudo ;)
Didier07
Messages : 291
Inscription : 15 mai 2011 à 09:44

Le mail je l'ai raté hier soir...
Il y a un site mais aucun contact possible !
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Au pire à cette adresse antho06@franceserv.com
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

UP !

message inutile, veuillez m'en Escuser !
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,
antho06 a écrit :UP !

message inutile, veuillez m'en Escuser !
Il aurai été bien de préciser le besoin car chercher un développeur sans préciser :
- le langage de programmation souhaité
- la quantité de la charge et sa durée
- le thème ainsi que la portée du projet
- la date butoir ainsi que la rémunération éventuelle

C'est préférable de bien structurer sa demande car si ce n'est pas le cas, le développeur aura bien plus de mal à comprendre ce qu'il doit effectuer. Il est également intéressant d'exposer son idée afin de partager avec les autres utilisateurs avec leurs idées ainsi que leur éventuels engouements.

Ensuite "crée un serveur" est trop vague, est ce que modifier 10 lignes dans un fichier de configuration d'un serveur de jeu correspond pour vous à une création d'un serveur, ou s'il faut que le développeur sache gérer les sockets PHP et centraliser des informations dans une base de données afin de permettre un mode multijoueur ...

Il y a t-il un site existant qui peut présenter l'idée de base ou déjà une base de travail ?
Est ce que c'est une reprise d'un développement existant ?

Voilà ;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Effectivement, Elodie. Je n'ai pas très bien préciser ! Je vais recréé un sujet, avec vraiment toutes les informations !!
Répondre