Rechercheur de développeur !

Vous avez un soucis de développement et ce n'est pas du ressort de notre support ? N'hésitez pas à soumettre vos petits soucis de développement et à vous entre aider par la même occasion.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,

je suis à la recherche de développeur web, ayant la capacité de crée un serveur ( pour que les gens jouent en multi-joueur, quoi). Si vous êtes intéressé merci de m'envoyer un e-mail !

Bonne journée !

Cordialement,

Antho06
Didier07
Messages : 291
Inscription : 15 mai 2011 à 09:44

Et on te contacte comment ?
Passionaqua
Messages : 300
Inscription : 7 mai 2010 à 19:27

Regardez sur le côté des messages en dessous de son pseudo ;)
Didier07
Messages : 291
Inscription : 15 mai 2011 à 09:44

Le mail je l'ai raté hier soir...
Il y a un site mais aucun contact possible !
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Au pire à cette adresse antho06@franceserv.com
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

UP !

message inutile, veuillez m'en Escuser !
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,
antho06 a écrit :UP !

message inutile, veuillez m'en Escuser !
Il aurai été bien de préciser le besoin car chercher un développeur sans préciser :
- le langage de programmation souhaité
- la quantité de la charge et sa durée
- le thème ainsi que la portée du projet
- la date butoir ainsi que la rémunération éventuelle