[BUG]FTP et SQL

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjours, depuis 30minutes mon serveur FTP refuse de le logguer a mon FTP en bloc an a l'étape du passe

Pareille pour me on serveur SQL il bloque au niveau du passe en répondant #1040 Connexion au serveur MySQL non permise...

Pourtant mon pass n'a pas été changer cette denière demie-heure

Je penche plutot vers un soucis avec le serveur...
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bon, je ne peut toujours pas me logguez a mon SQL et maintenant mon FTP (filezilla) se bloque en disant 421 Trop de connexions (10) depuis cette IP...

Existe-il un moyen de "déconnecter" toutes les connexion a cette ip ? en gros devoir se reconecter mais remettre le chiffre a 0 ?

Merci d'avance ;)
Franceserv
Messages : 905
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Il y a eu un pic sur le nombre de fichiers ouverts et la même chose pour les processus : http://www.franceserv.com/mrtg -> 21h30 - 22h30. Je dois continuer sur certains réglages. Pour le moment, j'ai relancé les services en défaut pour rétablir la situation.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

D'accord merci ;)
Répondre