j aimerai savoir l'adresse d'un site

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

bonjour j aimerai savoir les sites de mon ami


son identifiant c'est anouar

merci de me donner l'adresse de ces sites j aurai aimé lui demander mais il est parti en vacances

sans son ordinateur portable et portable :0

il m'avait dit qu'il aimerai avoir mon avis mais sans me donner l'adresse

je vous remercie encore elodie de me donner l'adresse des sites pour que je puisse lui dire ce que j'en pense.


cordialement emperorxv2
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Non, vous n'aurez pas cette information.
emperorxv2 a écrit :voici l'adresse du site qui a fait un une tentative de phishing sur le mien: http://www.monster4effect.franceserv.com/
il faut agir vite il a tout copier sur moi. je connais l'identifiant de l'auteur de cette hameconage c est :anouar
merci de suspendre le site ainsi que le compte de l'auteur de ce phising
Cette personne que vous souhaitiez suspendre il y a une semaine est maintenant votre ami ?

Dites-moi plutôt que vous voulez avoir toutes les adresses des sites de cette personne pour les vérifier et arrêtez de me prendre pour une idiote ...

Discussion de nouveau close.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre