L'annuaire de franceserv.com gâche les recherches de GOOGLE !

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour, je suis en possession d'un site web et je voudrai savoir si il y avait un moyen d'enlever l'annuaire de franceserv.com des recharches google quand on veut accédée a un certain site ?

Car lorsqu'une personne tape "Nomdemonsite" sur GOOGLE , il tombe sur l'annuaire de franceserv qui na rien avoir avec mon site , et cela gâche tout , exemple , en tapent le nom de mon site on tombe sur :

Monuments - FranceServ Hébergement - www.franceserv.fr - annuaire
www.franceserv.fr/annuaire/ma-ville-ma-region/monuments10/05 19:47 rashiddebbouze.francese ... 10/05 19:40 astro-gaming.franceserv.fr 10/05 19:29 10/05 19:29 datas-globals.franceserv.fr ...

Parodies - FranceServ Hébergement - www.franceserv.fr - annuaire
www.franceserv.fr/annuaire/humour/parodies10/05 19:47 rashiddebbouze.francese ... 10/05 19:40 astro-gaming.franceserv ... 10/05 19:29 10/05 19:29 datas-globals.franceser ... 10/05 ...

Bateaux - FranceServ Hébergement - www.franceserv.fr - annuaire
www.franceserv.fr/annuaire/transports/bateaux10/05 19:47 rashiddebbouze.francese ... 10/05 19:40 astro-gaming.franceserv ... 10/05 19:29 10/05 19:29 datas-globals.franceserv.eu ...

Et mon site est sur la 2e page !!!

Merci de bien vouloir m'aider !
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

*sort le pop-corn*
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

*HAHA* enlever rien que pour vous l'annuaire des hébergés du moteur de Google *HAHA*

A l’enregistrement d'un nouveau site ainsi que dans son gestionnaire pour le modifier, il y a écrit ceci en dessous des catégories d'annuaire du site :
Le fait de ne pas choisir de catégorie d'annuaire à votre site internet fait que celui-ci n'apparaitra pas dans notre annuaire.
Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire ;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Mon nom de domaine est donc fichu pour toujours ?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

gurst a écrit :Mon nom de domaine est donc fichu pour toujours ?
Aucunement ... les moteurs de recherche enregistres les infos et les oublient lorsque ces mêmes infos ne sont plus présentes. C'est à vous de ne pas rendre cette information disponible si vous ne le souhaitez pas.

Vous pouvez également utiliser les outils de Google pour retirer ce référencement immédiatement : https://www.google.com/webmasters/tools/removals

Pourquoi votre site s'affiche après l'annuaire ? Simplement parce que l'annuaire existe depuis plus longtemps que votre site et que l'annuaire à plus de popularité.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Didier07
Messages : 291
Inscription : 15 mai 2011 à 09:44

Et rien ne dit qu'il va remonter en première page quand il ne sera plus dans l'annuaire...
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

gurstos a écrit :Mon nom de domaine est donc fichu pour toujours ?
Pas de défaitisme hâtif !
Voici la page wikipédia du fonctionnement de PageRank pour mieux comprendre.

… D'ailleurs, pourquoi Wikipédia arrive souvent dans les premiers résultats ? C'est exactement le même (faux) problème qu'avec vous :)
Répondre