Comment annuler un hébergement non payé ?

Vous souhaitez échanger un avis qui ne concerne pas nos services ou simplement converser sur un sujet qui vous tiens à cœur ? Vous avez la parole !
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Je viens de prendre un pack light pour 1euro 50, je n'ai pas payer et je voudrais annuler la commande, comment faire ?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Si vous ne payez pas votre commande, vous ne recevrez pas la livraison de votre espace commandé et par conséquent, sans livraison, aucune sommes d'argent ne vous sera demandé.

Vous n'avez alors alors pas besoins d'annuler votre commande. Lorsque vous effectuerez une nouvelle commande, elle écrasera la précédente en attente.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour, j'ai essayer de prendre la nouvelle gratuite et ils me disent: Attention : Vous avez effectué une précédente commande le 26/06/2012 à 12:14 d'un montant de 1.50 euros et qui est en attente de paiement. Si vous avez envoyé un chèque par la poste, merci de patienter le temps qu'il soit réceptionné et de ne pas effectuer de modification/renouvellement de commande, ce qui rendrai impossible l'encaissement de votre chèque si la modification de votre commande n'était pas du même montant.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Je dois faire ça pour une émission de radio, c'est trés important
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Il est dit :
mathlo12 a écrit :[...] Si vous avez envoyé un chèque par la poste, merci de patienter le temps qu'il soit réceptionné [...]
Comme je suppose que vous n'avez pas envoyé de chèque, vous pouvez alors ignorer cette information.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre