validation google

Le référencement est une sorte d'optimisation en développement mais qui vas beaucoup plus loin, notamment vers des techniques de SEO, de backlink et de marketing. Il faut savoir également que le référencement prend du temps.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

demianesound a écrit :mon fichier, a été créée et sauvergardé, que dois-je faire maintenant?
Retourner sur Google Webmaster Tool et continuer la validation :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

super merci, le lien marche comme demandé !
mais pas de chance google ne le valide pas, il doit bugué, merci en tout cas

Léa
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonne continuation :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

excusez-moi de vous déranger une nouvelle fois mais
nous sommes d'accord, c'est bien cela qu'il faut :
http://www.demianesound.fr.nf/google00d ... 953ed.html

Merci encore (car là google ne me le valide pas)
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Google propose plusieurs solutions pour vérifier que le site soumis dans l'interface cliente sur Google, appartient bien à la personne inscrite chez Google.

Cette validation se fait soit à l'aide d'un fichier à placer sur son espace FTP ou via une ligne à ajouter dans l'entête HTML (mais un peu plus complexe avec un éditeur de site intégré).

Je ne sais pas ce que Google vous demande de faire, peut être pourriez vous prendre une capture écran (une photo de l'écran enregistrée en tant que fichier image) et la présenter sur le forum (par l’intermédiaire de https://images.franceserv.fr) en prenant bien soin de vérifier qu'aucune données confidentielles (mot de passe, etc) soit présentes sur l'image.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

oui ! :)

https://images.franceserv.fr/image/SO


pourtant mon lien mène bien vers le lien demandé
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Pourtant d'après l'image vous avez tout bon.

Je ne vois pas pourquoi Google n'accepte pas, peut être réessayer dans quelques minutes ? (leur robot n'est peut être pas instantané).

Sinon tentez de contacter Google si vous n'y arrivez toujours pas dans l'heure.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

haa ça me rassure que ça soit bien ça en tout cas !
je vais attendre alors merci
Verrouillé