[Résolu] azote.org

Vous souhaitez échanger un avis qui ne concerne pas nos services ou simplement converser sur un sujet qui vous tiens à cœur ? Vous avez la parole !
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour ca va ?
Je voulais savoir combien de temps met azote à valider les noms de domaine, ça fait quelque temps que j'attends et je ne suis pas patient ;)
si quelqu'un à pris un nom de domaine chez eux faite moi signe
bonne soiree
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Vous nous direz :)

J'en ai aucune idée, je sais seulement que c'est plus long le week-end.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Ok merci je serai patient alors
bonne soiree
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Je vois que l'adresse du site demandé sur Azote à été acceptée et que le site est déjà en place.

Je n'avais pas vu que c'était un .asso.st, ce qui nécessite une vérification supplémentaire il me semble car chez Azote, seules les associations peuvent y avoir droit.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Oui je suis content ça a été plus rapide que ce que le craignais !
je suis heureux d'avoir terminé mon premier site, c'est pas une merveille mais j'en suis fier.
en septembre je commence un deust webmaster, les prochain seront parfait !
merci de me permettre d’héberger mon site gratuitement, si vous voulez que je mette un lien sur mon site, il n'y a pas de problème, c'est normal même.
longue vie a FranceServ hébergement
Répondre