Enjolivement des tableaux/listes de l'interface de gestion

Vous souhaitez échanger un avis qui ne concerne pas nos services ou simplement converser sur un sujet qui vous tiens à cœur ? Vous avez la parole !
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir ;)

Ne trouvant pas le sommeil ... je viens de changer l'apparence (ainsi que corriger une petite erreur de développement) des tableaux/listes de l'interface de gestion pour que ça soit plus sympa en visuel et plus attractif.

J'ai aussi ajouté des billes de couleurs pour gagner en largeur dans les colonnes et ainsi pouvoir afficher des adresses de sites plus longues. J'ai également placé le lien pour gérer le site, directement sous la bille de couleur pour éviter répétition d'information et gagner en largeur de colonne.

J'ai également corrigé une petite erreur de développement, les sites en cours de création n'étaient pas visibles dans la liste pendant la première minute après la demande de création. (une création de site prend 5 minutes maximum).

Image
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Didier07
Messages : 291
Inscription : 15 mai 2011 à 09:44

C'est vrai que c'est bien plus lisible !

Préviens moi quand tu trouves pas le sommeil, j'ai plein de chose à finir ;)
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

J'ai remarqué une petite erreur ce matin, je ne sais pas si elle a été corrigée depuis mais le site en cours de suppression étaient notés "En création".

Voilà, merci pour ce changement ;)
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

alex1998 a écrit :J'ai remarqué une petite erreur ce matin, je ne sais pas si elle a été corrigée depuis mais le site en cours de suppression étaient notés "En création".
Merci de me l'avoir signalé, c'est maintenant corrigé, c'était une erreur de couleur ;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

PhpMyAdmin propose depuis quelques temps, la possibilité de donner un commentaire sur ses bases de données MySQL par l'intermédiaire de la page "Opérations", directement dans l'encadré "Commentaire sur la base de données".

C'est assez pratique pour se retrouver dans toutes ses bases de données MySQL car cette information apparait en info bulle lorsque l'on survole la liste de ses bases de données MySQL dans la colonne de gauche de PMA.

J'ai alors ajouté cette information dans l'interface de gestion dans l'encadré "Serveur MySQL", en face de chaque nom de base entre parenthèses lorsque le commentaire existe.

Ça donne ça :

Image

;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre