[Résolu] Requête qui ne s'éxécute pas

Vous avez un soucis de développement et ce n'est pas du ressort de notre support ? N'hésitez pas à soumettre vos petits soucis de développement et à vous entre aider par la même occasion.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Alors voilà, j'ai ma requête SQL mais quand je clic sur le bouton (pour que elle s'exécute) ça ne marche pas.

Requete sql :

Code : Tout sélectionner

// Debut - Modification Avert
            if(isset($_POST['avert']))
            {
                $avert = secure($_POST['avert']);
                
                mysql_query("
                UPDATE membres SET
                statut='" . $avert . "'
                WHERE pseudo='" . $result2['pseudo'] . "'
                ");
                avert('<b>Vos informations ont bien &eacute;t&eacute; apport&eacute;s !</b>');
            }
// Fin - Modification Avert
Le boutou qui est censé éxécuté la requête :

Code : Tout sélectionner

echo'
     <h3 class="h3">Décisions</h3>                    
          <form method="post">                
     En attente : <input type=radio name="avert" value="0" '; if($result2['statut'] == 0) { echo 'checked'; } echo '/> |    Accepté : <input type=radio name="avert" value="1" '; if($result2['statut'] == 1) { echo 'checked'; } echo '/> | Refusé : <input type=radio name="avert" value="2" '; if($result2['statut'] == 2) { echo 'checked'; } echo '/> 
                            <input border="0" type="submit" value="Valider"  class="button" />
                    </form> 
                ';
Et la requête SQL qui donne les informations :

Code : Tout sélectionner

$reponse2 = mysql_query('SELECT * FROM membres WHERE id = ' . $_GET['id']);
$result2 = mysql_fetch_array($reponse2);
Comment faire ? :(

EDIT :

Tout ça est sur la même page, je ne veux pas créer plusieurs page pour exécuter la requête..
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir,

Rapidement sans avoir regardé en détail le code, il faut lorsque l'on développe son site, activer l'affichage des messages d'erreurs et d'alertes via le gestionnaire de son site dans son interface de gestion.

Aussi, il est bon dans un développement d'afficher les erreurs MySQL après le query en ajoutant ceci :

Code : Tout sélectionner

OR die(mysql_error());
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Résolu sur IRC :

[20:45] <tatooine> Mon dieu
[20:45] <tatooine> Quel érreur stupide
[20:46] <tatooine> J'appeler une fonction que j'avais supprimé..
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre