mon hebergement ne fonctionne pas?

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

bonjours tous le monde.

je me suis inscrit sur une offre gratuite pour un cms (Xnova) je fait ce qu'il est demandé pour le ftp,et j'ai 2 problème.

le premier c'est qu'il me dit qu'il n'y a pas de fichier {index.php} et pourtant dans install il y en avait un.j'ai modifier car il se doublé en index.php.php. et la je me suis dit c'est bon cela va marché.

et là arrive mon deuxième problème. quand je vais sur l'adresse de mon site cela ne me dit plus rien l'index mais une page ou il n'y a rien du tout.

faut il attendre un moment avant que cela fonctionne? ou vous vérifiez les sites?

merci de vos réponse.
excusez moi si des fautes ce sont glissées
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

Le fichier index doit se trouver à la racine de votre ftp (ex: www.mondomaine.com/index.php).

S'il y a une page blanche, c'est que ça doit fonctionner. Le souci de la page blanche avec php a été évoqué sur ce sujet.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

merci de votre réonse j'avais eu la solution mais j'ai un deuxième prôblème il me demande la base de donné le nom d'tulisateur et mot de passe. je met le mot de passe et nom d'utilisateur de mon conte ranceserv mais pour la base de donné je ne trouve pas quoi mètre j'ai essayer plein de fois sa met erreur
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,
sifax a écrit :mais pour la base de donné je ne trouve pas quoi mètre j'ai essayer plein de fois sa met erreur
Ces informations sont écrites dans votre interface de gestion et vous avez reçu un mail lors de l'ouverture de votre base de données avec ces mêmes informations.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

j'ai cherche ils me disent c'est sifax_db1 le nom de ma base de donné et pourtant cela ne fonctionne pas
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Je viens de vérifier et tout est bon de mon coté.

Vous vous trompez soit dans :
  • l'adresse du serveur MySQL,
  • votre identifiant,
  • votre mot de passe,
  • votre nom de base de données.
ou tout est bon mais vous inversez une valeur.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Nside
Messages : 82
Inscription : 24 septembre 2011 à 00:05

Accueil a écrit :Tous les sites Web utilisant les technologies PHP/MySQL sont compatibles, excepté le jeu Xnova qui se révèle trop gourmand en ressources.
C'est pas moi qui l'a dit...
Répondre