Présentation GIGI2607

Vous nous connaissez ? On aimerait bien nous aussi vous connaître :)
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour à toutes et tous
la soixantaine heureuse (65 plus exactement!), en retraite depuis 10 ans d'un établissement public.
je pratique l'informatique depuis 1975 j'ai connu de très gros ordinateurs, et j'étais analyste réseau. les systèmes ont bien entendu évolué, mais la base reste la même. toujours des ram, des rom et des plantages :o
ayant créé un site web avec iWeb, (je possède un Mac) et l'ayant mis sur MobileMe qui ne fonctionne plus, j'ai été obligé de rechercher un site qui puisse me fournir une adresse réseau ainsi qu'un hébergeur. et c'est tout naturellement que j'ai opté pour azote.com pour une adresse web et de Franceserv pour l'hébergement.
j'en suis ravi car cela fonctionne à merveille et en plus les statistiques sont faites par le service de l'hébergeur, alors que demander de plus ? :D
puisque le site est assez volumineux de part le nombre de photos existantes je compte bien acheter le kit standard.
ensuite nous verrons bien.
je m'intéresse à l'astronomie, je lis beaucoup et j'écris aussi des nouvelles dont une a été publié par hebdomadaire "les veillées des chaumières" (sans faire de publicité).
je fais aussi parti d'un forum littéraire où l'on s'aperçoit que des auteurs inconnus du grand public écrive de très beaux romans.
mon site relate un peu les voyages que nous faisons, mon épouse et moi, mais il y a aussi des balades sac au dos que j'effectue dans mon Ardèche... :)
que dire de plus, si ce n'est que je suis à votre disposition pour quoi que ce soit et dans la mesure où vos question ne soient pas trop techniques ! :lol :rolleyes
je vous souhaite une agréable soirée et un bon dimanche.
Bises aux dames et cordiale poignée de main aux hommes.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937