possible de gérer deux comptes gratuits ?

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,
j'ai actuellement déjà un compte avec une offre gratuite et j'apprécie la qualité des services proposés sur franceserv, et je voudrais ouvrir un nouveau site pour mon frère, pour présenter sa pizzeria (Lieu, photos, n° tel, et les offres?)
Le fait est qu'il n'a aucune connaissance en programmation, moi oui.
J'aimerais donc pouvoir ouvrir un 2e compte depuis mon ordinateur.

Dans quelles mesures cela est-il possible ? Est-ce que c'est imaginable en restant sur une offre gratuite ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Vous pouvez ouvrir autant de sites que vous souhaitez (dans la limite du raisonnable) sur un même compte sur l'offre gratuite, ce n'est pas limité à 1 seul site.

Ce qui est interdit c'est d'ouvrir plusieurs comptes en utilisant plusieurs offres gratuites car c'est totalement inutile excepté pour avoir plus d'espace sans payer.

Pour l'accès FTP, vous pouvez créer plusieurs multi-FTP avec des identifiants séparés vers des sites séparés, seul le multi-SQL est une option payante à partir de l'offre Standard.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Autant pour moi alors, encore un + pour franceserv ;)

Merci
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Par contre ... je n'avais pas tout lu, comme c'est un site pour vendre, il vas falloir soit ouvrir un second compte sur l'offre Standard à 1,50 euros / mois ou passer ce compte sur cette offre car j’interdis tout ce qui est commerce sur l'offre gratuite, par respect de la gratuité.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre