erreur 404

Vous avez un soucis de développement et ce n'est pas du ressort de notre support ? N'hésitez pas à soumettre vos petits soucis de développement et à vous entre aider par la même occasion.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

le téléchargement est fini via ftp.
iWeb me propose de visiter le site tout est OK mais si j'inscris l'adresse sur "safari" = erreur 404
merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

Quels sont les fichiers / dossiers à la racine de votre espace ftp ?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

J'ai corrigé à l'instant un bug général qui n'était pas perceptible pour tout le monde mais qui s’accroissait au fil du temps pour d'autres hébergés.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

J'ai ...
.ftpquota
www.voyages-balades.fr.nf
dessous
j'ai index.html (vide)
et en-dessous
voyages-balades.fr.nf

merci et bonne journée
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

J'ai renommer "bienvenue.html" en index.html, cela affiche le contenu mais pas les redirection pour afficher les pages ???
je continue à chercher. mais la programmation est loin très loin, 10 ans de retraite.. :O :D
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Le problème n'est pas que vous envoyez les fichiers de votre site non pas à la racine de celui-ci mais dans un sous dossier au nom de votre site ?

Car actuellement, votre site est visible à cette adresse :
http://www.voyages-balades.fr.nf/voyage ... venue.html

Vous ne voulez pas simplement supprimer cette répétition dans l'adresse du site ?
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

personne ne répond ????
si vous ne savez pas ce qu'il faut faire je vais voir ailleurs et ne ferais pas de pub pour ce site que j'ai payé......!!!
c'est tout de même simple non???
B.. de M...
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

  1. Je vous ai posé une question il y a 2 jours et vous n'y avez pas répondu,
  2. Votre problème (suite à une mauvaise manipulation de votre part) ne concerne pas le support technique mais une aide au développement que vous pouvez obtenir sur des forums communautaires,
  3. Suite à votre intrusion dans un autre sujet de discussion, à votre gueulante et à votre insulte, vous allez maintenant vous débrouiller seul.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

Oulah ! C'est pas le gentil Gigi qu'on a connu, ça ! C'est fini les « Bises aux dames et cordiale poignée de main aux hommes » ? Dommage…

Les voyages et les balades, c'est pourtant relaxant, non ?
Répondre