[Résolu] toujours pas de confirmation sms

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

bonjour

je poste ce message car ca fait une bonne demi heure ke j'ai envoyer le sms pour la validation de mon compte pour pourvoir apres faire la commande mais toujours rien je voudrai savoir pourquoi si possible car sans ca je suis bloquer

merci cordialement d'avance
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Pourriez-vous me communiquez par mail (admin@franceserv.fr) le numéro de téléphone que vous avez utilisé pour que je puisse vérifier s'il vous plait ?
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

oui je vous le fait tout de suite
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

le mail avec le numero gsm a etai envoyer a l'adresse indiquer

merci de me repondre
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour

voila vous ai envoyer deux mail pour mon numero de GSM mais toujours pas nouvelle
Voudrai savoir ou cela en est car il me manque plus ke l'herbergement pour mon site

merci de me donner une reponse
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

J'ai reçu votre premier mail aujourd'hui à 10h36, je regarde ça en début d'après midi.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

merci beaucoup de votre reponse
en attente de votre message dan l'apres midi
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

On a pu voir le ensemble sur le t'chat IRC, une simple inversion de lettre dans l'envoi du SMS.

Je passe le sujet de discussion comme résolu.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre