[Résolu] ';"> intempestif avec SQL

Vous avez un soucis de développement et ce n'est pas du ressort de notre support ? N'hésitez pas à soumettre vos petits soucis de développement et à vous entre aider par la même occasion.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour, pourrais-je savoir pourquoi ';"> apparaissent à la troisième page (bouton) de la page "50ans d'Amour" (site MagdeleinWanda poétesse) dans la liste des titres (Reprise et Fin de "Rêve" 64; Sur l'Air de "Valse dans l'Ombre") entraînant un bug sur le clic ?
J'ai vérifié dans SQL l'orthographe des deux titres, rien n'apparait.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

J'ai déplacé votre question dans la partie développement comme elle ne concerne pas le support technique.

Sinon, cette chaine de caractères est présente à la ligne 39 du fichier :
"/magdeleinewanda.franceserv.com/MagdeleineWanda/dossierPHPmwl/hierAuj.php"
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

merci mais je ne vois pas pourquoi ce n'est pas partout.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Si, cette chaine est répétée dans le code source HTML de la page à chaque titre, sauf qu'elle ne se voit pas tout le temps à l'affichage.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre