Compatibilité ?

Vous avez un soucis de développement et ce n'est pas du ressort de notre support ? N'hésitez pas à soumettre vos petits soucis de développement et à vous entre aider par la même occasion.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,
Hier, j'ai eu l'occasion de voir mon site ( magdeleinewanda) sur un windows/hp et j'ai été étonné de voir la page de bienvenue recouverte d'un voile noir. N'étant pas un familier du monde PC, pouvez vous m'orienter ou même me dire quelles corrections je dois apporter pour rendre la page de bienvenue identique à l'original Apple (sans voile noir).
Merci
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

Lorsque je teste votre site sur firefox 15 pour Ubutu, ça fonctionne très bien.

Qu'est-ce que vous entendez par "voile noir" (une capture d'écran) ? Quel était le navigateur et sa version ? Je constate que le <body> a un fond noir et qu'il est lié à un évènement onload(). Le reste du contenu est inclu dans une <div>. Peut-être un problème lors de l'interprétation de la page…
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Merci tilde3 de me rassurer avec Firefox.
Le voile dont je parle ressemble à un calque qui obstrue la page interdisant de voir le texte noir et grisant le blanc.
C'était sur un internet explorer mais j'en saurai plus lundi.
C'était sur explorer 5.
J'ai trouvé une solution : j'ai retiré dans la page la balise qui se trouvait avant doctype! Ma page de site a retrouvée ses couleurs mais je ne sais pas si cela ne provoquera pas quelques troubles ?
Répondre