étudiant en recherche de stage

Vous nous connaissez ? On aimerait bien nous aussi vous connaître :)
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonsoir à tous,

Je suis étudiant en école d'ingénieur dans la région Rhône-Alpes, à la recherche d'un stage type "Projet de fin d'étude".
J'ai décidé de faire une petite page web afin de proposer un CV original aux boites que je démarcherai. Après avoir hébergé cette page chez mon FAI, j'ai très vite été limité par celui (version 0.0.0.0.1 de PhP je pense ..), et je suis tombé sur franceserv. Félicitations pour votre travail, je trouve ça génial de proposer un hébergement gratuit ET correct.
Je dispose d'un domaine .franceserv destiné à héberger plus tard (en offre standard) un blog contenant des réflexions/travaux, et d'un de ses sous domaines pour mon CV.

En bref : Encore merci à l'équipe de Franceserv pour ce service efficace !
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

kryssd a écrit :version 0.0.0.0.1 de PhP je pense ..
Ah ah! Bien vu ;)
merci à l'équipe de Franceserv
mdr! Je crois que tout le monde a dit ça à un moment ou un autre, avant de comprendre que franceserv, c'est [s]trois barbus dans un garage[/s] une nana dans un F3 ;)

En outre, bon courage pour le (futur) stage et bravo pour ton site !
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Merci djerboss et tilde3.

@tilde3 : Oui, je constate en lisant les posts que l'équipe se résume principalement à Élodie, ce qui ne fait que rajouter du mérite à son travail ;)
Et puis tous les gros projets démarrent avec 3 barbus dans un garage et des Danette caramel !
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

Oui ^^
Un jour, FSH voudra dire Free Serv Hébergement !
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bienvenue kryssd ;)

PS. Sinon, je suis d'accord pour les Danette Caramel *miam* ^^
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre