je ne peux pas crée de sujet/message sur mon Forum

Vous avez un soucis de développement et ce n'est pas du ressort de notre support ? N'hésitez pas à soumettre vos petits soucis de développement et à vous entre aider par la même occasion.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

bonjour ,


Sur mon forum quand je crée un message dans le panneaux administration , il ne s'affiche pas sur le forum , cela m’embête beaucoup car mon forum doit être prêt rapidement . merci d'avance

leonard1510
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

C'est un forum avec base de données ou non ? Merci d'indiquer le nom du script que vous utilisez.

Avez vous les droits d'écritures sur les fichiers qui servent de base de donnée ou sur la base de donnée ?

Quel est la procédure que vous utilisez pour essayer d'afficher le message sur le forum ?
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

oui c'est un forum avec une base de données , oui j'ai les droit d'écriture . Pour crée le sujet je passe par sa :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... apture.png


merci
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Les "catégories de forum" ainsi que les "forums" sont bien à créer depuis l'interface d'administration.

Par contre, les "sujets de discussions" sont crées depuis la partie public par les internautes eux mêmes (ou vous même), ils ne peuvent en aucun cas être créent depuis l'interface d'administration.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

oui merci , mais je crée une categories forum t voila ce que sa m'affiche :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... apture.png



merci .
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Il faut créer des "forums" dans "la catégorie de forums", sinon sans quoi, "la catégorie" ne s'affichera pas s'il n'y a pas de "forum" dans "la catégorie" à afficher.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Les forums s'affichent-ils, si ils ne possèdent pas de sous forum ?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Vous avez fait ce qui est écrit en gras sur votre dernière capture écran ? Car il semble que par défaut, les permissions d'un forum font qu'ils ne sont pas visibles publiquement, comme c'est écrit.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

il faut que fasse comment s'il vous plaît ?
Répondre