Erreur 404

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,
Le site fonctionnait bien mais une fois j ai fait une modification (voulant changer l'image qu 'il y avait sur la page bienvenue.html) ,je me retrouve maintenant avec l'erreur 404 - Not Found The requested URL / was not found on this server.
l'adresse du site est la suivante : www.insigndesign.com
merci de m'aider a resoudre ce probleme.
Nside
Messages : 82
Inscription : 24 septembre 2011 à 00:05

Personnellement moi quand je vais sur ton site je n'est aucune page 404.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Moi je ne vois rien sur ton site : "Not Found

The requested URL / was not found on this server."

:(
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Le site insigndesign.com n'a jamais été hébergé chez FranceServ Hébergement.

Vous avez ajouté votre nom de domaine à votre interface de gestion le 13/10/2013 et vous avez reçu un mail immédiatement après, vous demandant d'apporter une modification sur la zone DNS de votre nom de domaine chez amenworld.com.

3 jours après, le 16/10/2012, vous avez reçu un rappel vous demandant à nouveau d’apporter cette modification.

Depuis, vous n'avez pas apportez cette modification, il vous faut absolument l'effectuer sinon votre nom de domaine ne pointera jamais sur la plateforme de FranceServ Hébergement.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre