Html iWeb et internet explorer

Vous avez un soucis de développement et ce n'est pas du ressort de notre support ? N'hésitez pas à soumettre vos petits soucis de développement et à vous entre aider par la même occasion.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonsoir
Mon site MagdeleineWanda (que j'ai crée avec iWeb 2. sur Mac) a une page d'accueil en html. Je viens d'avoir l'occasion de la voir sur internet explorer (désolé je ne pas la version mais il est récent) et elle est en partie masquée par un voile noir transparent. Pouvez vous me donner des infos pour remédier à cela et retrouver les couleur d'origine.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Il serai intéressant de donner l'adresse du site :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Je viens de voir que vous parlez du même sujet ici : viewtopic.php?id=1764 avec Internet Explorer 5 il y a 2 mois environ.

Avec mon Internet Explorer 10, il faut que je clique sur l’icône "Compatibilité" pour que votre site s'affiche correctement :

Avec le mode compatibilité :

Image

Sans le mode compatibilité :

Image

Sur Google, il y a plein de sites sur ce sujet, notamment celui-ci qui propose une solution :
http://www.alsacreations.com/astuce/lir ... ur-ie.html

Je n'en sais pas plus pour ma part ;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

En effet, j'avais constaté ce phénomène sur les fichiers PHP et en retirant le code : , cela avait fait disparaître le problème.
Je vous remercie de l'info. Bonsoir.
Répondre