Le trafic Web est maintenant illimité pour toutes les offres.

Les annonces officielles de FranceServ Hébergement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Je souhaitai le faire depuis longtemps, aujourd’hui c’est en place : le trafic Web (http et https) n’est maintenant plus facturé et est par conséquent illimité pour toutes les offres d'hébergement.

La plateforme de FranceServ Hébergement se démarque des autres hébergeurs en offrant un service différent : un hébergement ajustable à tout moment selon ses besoins et par conséquent, juste.

Sauf que le trafic Web n'était pas forcement juste dans la mesure où certaines personnes mal attentionnées étaient ainsi sans le vouloir, incités à faire grimper ce quota en inondant le site hébergé pris pour cible, de téléchargements abusifs et de flood afin de le suspendre.

De plus, ce calcul était très complexe à maintenir, couteux en ressources et parfois contesté par certain hébergé car difficile à présenter, à expliquer et à comprendre.

Le pack Standard reste au même prix (1,50 euros) alors que le pack Pro passe de 10,45 euros à 10 euros et observe une diminution de son prix de 45 centimes.

Pour que le pack Standard reste au même prix, il a fallu que j'augmente le prix unitaire du Mo pour l'espace MySQL et que je diminue le prix unitaire en Mo de l'espace FTP. L'espace MySQL étant plus gourmand en ressource de calcul que l'espace FTP, c'est ce qui m'a décidé dans mon choix.

Les modifications tarifaires sont valables pour les prochaines commandes : pour les nouvelles inscriptions ou pour tout renouvellement et ajustement de ses quotas.

Le trafic illimité est par défaut accordé pour tous les hébergés sans nécessité d'ajuster ses quotas actuels.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Electronic100
Messages : 174
Inscription : 13 avril 2012 à 20:53

très bonne idée, merci Élodie

FranceServ restera pour moi le meilleur hébergeur gratuit, la qualité des service est parfaite

+1 pour Élodie et FranceServ
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

C'est une excellente nouvelle ! \o/
Je souhaitais mettre plus de contenu média sur mon blog, mais cette limitation du trafic web me freinait un peu. Ce n'est plus le cas désormais :)

En outre, les ajustements de prix sont clairs et pertinents. Merci et bravo !
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

merci c'est très bien je met un lien de redirection sur franceserv depuis mon jeu
Passionaqua
Messages : 300
Inscription : 7 mai 2010 à 19:27

Merci beaucoup Elodie,
comme electronic100 l'a fait remarqué, c'est chez FSH que je me sens chez moi :D
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

On peut dire que tu nous offres un cadeaux de noël :D
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Et bien ca tombe bien ^^

Moi qui me demandais si mon script ne consommerais pas trop et bien je suis fixé :)
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Merci Elodie!!!!
Rowin
Messages : 64
Inscription : 3 juillet 2012 à 14:30

Voilà une bonne nouvelle ! FranceServ vient de devenir définitivement mon hébergeur préféré !

Merci Élodie !
Domidom81
Messages : 67
Inscription : 10 avril 2012 à 18:58

Bonjour,
Merci Elodie !!! Et bon réveillon ! :)
Répondre