Fin de l'offre d'hébergement gratuit.

Les annonces officielles de FranceServ Hébergement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Ben désolé je pensais que franceserv fermait, mais je me suis trompé. Je cherchais tout simplement un hébergeur qui propose une offre gratuite. Mais je comprends que franceserv ne puisse continuer à proposer une offre gratuite, c'est normal.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour francos,
francos a écrit :Je cherchais tout simplement un hébergeur qui propose une offre gratuite.
Il y a sur le site dans la colonne de droite dans l’encart des partenaires, 3 adresses dont Azote.org, avec le site du Rhien qui rassemble des hébergeurs alternatifs avec également une liste d'hébergeurs gratuits sur le site de Kommunauty.

Image
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Je comprend tout a fait que c'est difficile de gérer un hébergement avec toutes ces attaques qui ne riment à rien. je viens de passer à la version Standard par ce que je trouve que c'est un très bon hébergeur =) et je tiens à rester =)

bonne continuation !
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Merci beaucoup Elodie!:)
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour à tous

C'est mon premier message sur le forum. J'ai constaté l'annonce de la fermeture des comptes gratuits, j'ai lu les raisons dans le premier post ainsi que survolé la discussion. Je pense qu'il s'agit d'une sage décision afin de préserver un service de qualité sous tout les rapports et limiter les dégâts ainsi que les abus.

Ce ne sera que du bénéfice pour l'image de l'entreprise, avec sa clientèle fidèle et sérieuse.

Pour ma part, je m'étais inscrit à l'offre gratuite pour découvrir le service, et effectuer quelques tests pour la création de site web et l'utilisation de cms.

Je ne passerais malheureusement pas à une offre payante chez franceserv pour l'utilisation que je fais de mon site web - à savoir une simple vitrine de mes créations artistiques en tant qu'amateur (actuellement hébergé chez free : service quasi-inexistant et ftp pourri mais bon 10go gratuit, on ne peut pas tout avoir ...).

Mais qui sait un jour, lorsque j'aurais 150 visiteurs et que je vendrais quelques oeuvres ;) - d'autant que je partage l'état d'esprit qui règne ici. Je compte d'ailleurs faire un tour du côté de chez kegtux, legtux, ou toile-libre.

En tout les cas, je souhaite bonne continuation à franceserv, et je viendrais prendre des nouvelles !

ps : concernant l'abandon et la suppression des sites gratuits, un e-mail a-t-il été envoyé aux utilisateurs ? Je n'ai rien reçu et je n'ai vu le message que sur la page d'accueil de franceserv un peu par hasard.

COrdialement
nibeh
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour
je me sers de l'hébergement gratuit pour mon tpe et je ne sais pas quand est-ce-que les professeurs qui regardent notre production vont regarder la mienne comment je vais faire?
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,

J'adore tellement votre site d'hébergement que je n'ai pas hésité une seconde avant de passer à une offre payante. :D
Sur ce, bonne continuation et bonne journée à vous. :)
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

f222 a écrit :Bonjour
je me sers de l'hébergement gratuit pour mon tpe et je ne sais pas quand est-ce-que les professeurs qui regardent notre production vont regarder la mienne comment je vais faire?
tu peux aller voir du coté de toile-libre ou d'alwaysdata, ce sont 2 hébergeurs français très sympa :) meme si perso je trouve que franceserv est mieux.....

et si tu veux pouvoir stoquer des "gros" fichiers, tu peux aller voir les hébergeur gratuits américains...000webhost, hostinger(qui est un hébergeur amériquain ! ), etc....et la tu a plusieurs GO d'espace disque etc
Domtatu
Messages : 42
Inscription : 9 octobre 2011 à 17:32

gusfl a écrit :
f222 a écrit :Bonjour
je me sers de l'hébergement gratuit pour mon tpe et je ne sais pas quand est-ce-que les professeurs qui regardent notre production vont regarder la mienne comment je vais faire?
tu peux aller voir du coté de toile-libre ou d'alwaysdata, ce sont 2 hébergeurs français très sympa :) meme si perso je trouve que franceserv est mieux.....

et si tu veux pouvoir stoquer des "gros" fichiers, tu peux aller voir les hébergeur gratuits américains...000webhost, hostinger(qui est un hébergeur amériquain ! ), etc....et la tu a plusieurs GO d'espace disque etc
Soit : http://www.kommunauty.fr/liste-hebergem ... t-sans-pub
FSH étais l'un des trois premiers ! :D
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Ca me chagrine un peu de voir que 18€ par an semble être le bout du monde pour certaines personnes alors que leur accès internet adsl coute 360€ par an (12x30). La qualité du service sur FSH étant pourtant autrement meilleur...
Vous êtes vous demandé pourquoi à ce prix là votre "box" ne contient pas de serveur http/php/mysql intégré ?
En attendant et en comparaison, 18€ par an ce n'est vraiment pas grand chose et ça répond à votre besoin d’hébergement.
Répondre