Fin de l'offre d'hébergement gratuit.

Les annonces officielles de FranceServ Hébergement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Salut.


Comme toujours, c'est à cause de certains que tous trinquent, mais c'est la vie.
Je voulait juste te remercier d'avoir héberger mon site gratuitement ces derniers mois, et ce avec réactivité ! ça ne doit pas être facile de gérer toute seule 6 serveurs et tout un site d'hébergement.

Néanmoins, j'appréciais le franceserv.fr derrière mon nom de site, dommage que les hébergements gratuits sont finis :(

Bon courage !

Robin.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

re bonjour Elodie,

Tout a fait d accord avec ta décision, mon site est hs depuis 2 jours et c est un client ( que du coup j ais perdu) qui me l a fait remarqué, je fais parti des offres payantes, et j estime que de la manière dont tu te bouges et ta réactivité , tu ne peux plus continuer a bosser gratos...
sincères amitiés...
Nside
Messages : 82
Inscription : 24 septembre 2011 à 00:05

Bonjour,

Ce message a pour but de préciser mon non-accord à cette décision mais mon accord en même temps.

Ton hébergeur est réputé pour sa gratuité, sur le SiteduZéro dès qu'un membre est en manque d'hébergeur et n'a pas l'argent nécessaire on le redirige sur le tien, ce qui fait que tu vas perdre beaucoup de client en enlevant cette offre qui était en quelque sorte le point fort de ton hébergeur, étant donnée qu'il n'y avait aucune pub et un service exemplaire.

Maintenant en effet des petits hackers du dimanche décide de s'amuser avec les nouvelles technologies, il est sûr qu'il faut sécuriser le service et donc engager des frais important, donc d'un côté tu n'as pas le choix il te faut des revenus et c'est pour cela que je dis oui quand tu décide d'enlever cette offre.

Je te souhaite bonne continuation, si j'ai à prendre un hébergeur j'irais chez toi sans aucun doute.

Merci,
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

bonjour,

je te comprend tout à fait par contre je n'est plus accès a mon compte et je ne peu pas faire de sauvegarde de ce qu'il y a sur mon serveur il faudrai donc que tu laisse les connexion au compte jusqu' a la fin de semaine pour que tous le mondes puisses y accéder merci. de plus j ai décidé de prendre un serveur payant vue le suivie et la réactivité de ton hebergement (ce qui est rare) mais je ne peu plus voir mon interface de gestion et ne veut pas perdre mon serveur ftp car j ai fait beaucoup de modif sans sauvergarder comme un neuneu ^^, et un petit message à tous ceux qui veulent partir de ce site "regarder bien les prix au mois du premier hébergement et avec le service que l'on as je pense que vous n'allez pas trouver mieux !!!!

cordialement

xafloan
Khadillac
Messages : 102
Inscription : 3 novembre 2011 à 10:29

Bonjour Elodie
Cette décision est justifiée dans la limite ou elle garantie la fin des soucis rencontrés par FRANCESERV.
Merci de nous expliquer quelles mesures supplémentaires vous comptez adopter et quelleq garanties elles offrent de stabiliser la stabilité des sites.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

xafloan a écrit :par contre je n'est plus accès a mon compte et je ne peu pas faire de sauvegarde de ce qu'il y a sur mon serveur il faudrai donc que tu laisse les connexion au compte jusqu' a la fin de semaine pour que tous le mondes puisses y accéder merci.
Il y avait un problème sur l'interface de gestion après avoir apporté des modifications ce matin, c'est maintenant corrigé.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

C'est très dommage qu'il n'y aura plus d'offre gratuite.
J'ai moins d'une semaine pour faire migrer mon forum et je galère déjà.

Merci de m'avoir hébergé gratuitement pendant 4 mois !
Bonne continuation !
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Oui, je comprend c'est tout à fait compréhensible.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour Elodie,

C'est dommage, mais il est évident que la situation n'est pas viable avec seulement 10% de sites hébergés payants.

Par contre, je ne peux plus accéder au site Spacwar (en tant qu'utilisateur, pas propriétaire).
Est-ce-que les sites gratuits ne restent accessibles qu'à leur administrateur (pour les transférer) ?
Pour Spacwar, ça va être court car son admin est étudiant et ne pourra s'en occuper que la semaine prochaine. Un délai de 8 jours supplémentaires ne serait pas un luxe.

Bonne continuation.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

C'est avec plaisir que je passe à la formule payante. J'aurais dû le faire plus tôt avant d'y être contraint, j'espère que d'autres feront de même et que cela vous permettra de continuer à offrir ce service d'hébergement.
Merci pour le travail fourni et bonne continuation.
Répondre