Pub pour Franceserv

Vous souhaitez faire la promotion de votre site internet hébergé par nos services ? d'un événement particulier ou d'un service pouvant intéresser ? C'est par ici.
Commerobinson
Messages : 23
Inscription : 2 août 2012 à 16:48

Franceserv est un bon petit hébergeur et même si l'hébergement gratuit est mort, le pack standard et vraiment peu coûteux, tout en offrant de bonnes prestations. Pour soutenir mon hébergeur préféré, j'ai donc décidé de lui offrir une petite pub gratuite, sur mon site "Comme Robinson dans la crise" :
http://robinson-dans-la-crise.franceserv.fr/index.html
et
http://robinson-dans-la-crise.franceser ... eserv.html

Bien sûr mon audience n'est pas celle de Priceminister, mais il y a quand même un peu de monde qui passe ici...

Tous mes encouragements pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

C'est vraiment gentil de votre part :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Moi personnellement j'ai pas fait de la pub officielle sur mon site guerre-communautes.fr.nf
Mais j'ai 2 de mes amis qui sont venus chez vous grâce à moi, et je le recommande à tout ce qui me pose des questions. :)
David..
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

@commerobinson: Super ! (Et bravo pour le nouveau thème)

@dadadu66: Excellent™ ! Mais on peut faire mieux… Et si on démarchait les passants à la sortie du métro ?
On serait en costumes-cravates et on leur donnerait des petits prospectus dans le genre :

[photo modérée]
Domtatu
Messages : 42
Inscription : 9 octobre 2011 à 17:32

Ou tous simplement inclure dans un <footer> en bas de page, "Hébergé par franceserv.fr"
Comme j'ai fais, puis après ça se joueras par bouche à oreilles :)
Répondre