[RÉSOLU] Une journée à zéro dans AWStats

Vous souhaitez échanger un avis qui ne concerne pas nos services ou simplement converser sur un sujet qui vous tiens à cœur ? Vous avez la parole !
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

Bonjour à tou-te-s !

Je me caressais en contemplant la hausse de mes statistiques AWStats, quand soudain, je me rends compte que la journée du 15 mars 2013 est complètement à zéro, pour toutes les valeurs.

Alors oui, mon blog est visité par un robot et trois pelés, mais quand même ! C'est unique sur les trois derniers mois, et surtout ça correspond à une journée de hits depuis un autre site (je le sais au fond de mon cœur).

Bref, constatez-vous ce trou dans vos stats ? Est-ce le piratage de FSH (gag) ? La faute aux Chinois du FBI ?
Merci de m'éclairer ma lanterne de vos lumières,

Bonne année.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

tilde3 a écrit :Bonjour à tou-te-s !

Je me caressais en contemplant la hausse de mes statistiques AWStats.
Je n'imaginais pas que des visites puissent faire cet effet là .... ;)
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

tilde3 a écrit :Je me caressais en contemplant la hausse de mes statistiques AWStats, quand soudain, je me rends compte que la journée du 15 mars 2013 est complètement à zéro, pour toutes les valeurs.
tsssss :)

Sinon voici les relations de cause à effet :

post12039.html#p12039
topic2235-resolu-probleme-ftp.html

Sacré tilde3 :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

Ok ! Merci pour cette explication, boss \o/
julienetnel a écrit :Je n'imaginais pas que des visites puissent faire cet effet là .... ;)
Et oui, je suis webosexuel ;)
Répondre