Vision sur google

Le référencement est une sorte d'optimisation en développement mais qui vas beaucoup plus loin, notamment vers des techniques de SEO, de backlink et de marketing. Il faut savoir également que le référencement prend du temps.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour j'aimerais savoir comemnt les gens quand il tape par exemple bloodcraft ou blood craft dans google il trouve en 1 er mon site blood-craft.fr ??
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

J'ai crée avant hier une catégorie dans le forum de discussions sur référencement :
forum20-referencement-google.html

Vous devriez y jeter un œil sur cette catégorie car il y a quelques discussions assez intéressantes dont :

celui-ci : post3904.html#p3904
et celui-là : post12760.html#p12760
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Je pense que vous n'avez pas compris je veux savori comment quand quelq'un tape bloodcraft dans la barre de recherche il tombe desuite sur moi
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Je ferme ce sujet de discussion comme j'ai déjà répondu à cette même question dans un autre sujet de discussion que vous avez ouvert, ici : post12830.html#p12830
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre