Horloge

Si vous avez des suggestions sur nos services, n'hésitez pas à nous en parler ici.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,

Pourquoi ne pas intégrer l'horloge de la page https://www.franceserv.fr/horloge dans la petite barre en haut de la page ?
Il suffirait de mettre un bouton en forme d'horloge qui cliqué, ferait apparaître une fenêtre avec l'heure et une liste déroulante pour choisir les fuseaux horaires.
Si ce n'est pas clair, vous pouvez demander plus d'informations.

jogeekweb
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir :)

Bonne idée, pourquoi pas.

J'ai testé rapidement un popup CSS à cette adresse : https://www.franceserv.fr/tutu
mais le rechargement JavaScript pour changer la zone horaire de fonctionne pas, si vous avez une idée ;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Avec un au lieu du , je ne court-circuite plus le chargement du fuseau horaire en JavaScript, par contre au moment du clic ça referme le sub qu'il faut refaire apparaitre en retournant sur l'icône. Ce n'est pas encore parfait.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Voilà j'ai réussie :)

J'affiche uniquement x lignes pour rester dans le span et ne pas en sortir au moment du clic de sourie ;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Domtatu
Messages : 42
Inscription : 9 octobre 2011 à 17:32

Sinon concrètement, sa sert pas à grand chose.. ^^

(Je suis de retour et je suis officiellement en vacance :3)
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

domtatu a écrit :Sinon concrètement, sa sert pas à grand chose.. ^^
C'est vrai mais le développement c'est de l'art, ça ne sert à rien, alors on ne peut pas s'en passer :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Domtatu
Messages : 42
Inscription : 9 octobre 2011 à 17:32

+1 Je suis d'accord avec toi ! :D

L'être humain ne peut pas s'empêcher de créer n.n
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Génial !
Merci d'avoir mis en place mon idée !
Répondre