[Résolu] Renouvellement hébergement : Ajuster le pack à mes besoins

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,
J'essaie de renouveler mon hébergement et j'ai quelques difficultés ; voici mon problème :
- jusqu'au 31/08/2013 ; pack standard ; j'ai choisi 1.11 Go FTP, 397 Mo MySQL.
- à compter du 01/09/2013, mes besoins ont évolué à la baisse : pack standard 500 Go FTP, 100 Mo MySQL.

Malgré le clic "Ajuster le pack à mes besoins", il est impossible de mettre les curseurs en deçà des bornes choisies lors de ma précédente commande (1.11 Go FTP, 397 Mo MySQL). Où est l'erreur ?

Merci par avance pour votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Merci pour ce retour d'erreur, j'ai corrigé le soucis pour votre compte. J'espère que ce patch que j'ai appliqué il y a quelques jours pour palier à un autre souci l'est toujours.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

elodie a écrit :j'espère que ce patch que j'ai appliqué il y a quelques jours pour palier à un autre souci l'est toujours.
J'ai re-corrigé mon patch, tout fonctionne parfaitement même dans d'autres cas :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre