Présentation montpelliermeteo

Vous nous connaissez ? On aimerait bien nous aussi vous connaître :)
Montpelliermeteo
Messages : 24
Inscription : 1 septembre 2011 à 16:13

Bonjour.

J'ai 74 ans, électronicien retraité, informaticien d'occasion depuis 1976 (date où j'ai fabriqué mon premier "micro-ordinateur" - on disait comme ça à l'époque !). Passionné de météo depuis mon plus jeune âge, j'ai créé en 2006 un site dédié, hébergé gratuitement avec une grande gentillesse, il y a deux ou trois ans, par FranceServ.
Je suis passé en mode payant depuis et suis très satsfait de ce service.
Merci encore à Élodie pour son travail et son courage face aux péripéties hackeresques que j'ai suivies il y a quelques temps.

Longue vie à FranceServ et encore merci !

Si vous avez besoin de quelque chose, Élodie, avec plaisir, dans la mesure de mes moyens et capacités !

-
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Un grand merci pour votre confiance et votre petit mot, ça fait vraiment plaisir :)

Il y a un an, en décembre 2012, le réseau de FSH était la cible d'attaques DDoS répétées. En janvier et février 2013, des protections ont été mises en place et de nouvelles machines encore plus puissantes ont été mises en place pour lutter et résister. Depuis, plus aucun problème.

En octobre, le gestionnaire mail pour les nom de domaines est apparu et même encore dernièrement fin novembre, le serveur Web principal a été remplacé par une machine deux fois plus puissante avec l'utilisation d'une nouvelle technologie PHP-FPM en remplacement de suPHP avec un cache accélérateur PHP pour accélérer l'affichage des pages Web. ( topic2528-travaux-en-cours-sur-la-proch ... r-web.html )

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre confiance et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre