jsonapi

Vous avez un soucis de développement et ce n'est pas du ressort de notre support ? N'hésitez pas à soumettre vos petits soucis de développement et à vous entre aider par la même occasion.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

EvilSwords.minecraft-mania.fr
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

thekillhd a écrit :EvilSwords.minecraft-mania.fr
L'adresse URL ne correspond à aucune adresse IP :
nslookup evilswords.minecraft-mania.fr
*** Can't find evilswords.minecraft-mania.fr: No answer
Contactez alors minecraft-mania.fr pour résoudre ce problème ou demandez leur l'adresse IP à utiliser.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

essayez celle ci alors : srv17.minecraft-mania.fr:26678
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

thekillhd a écrit :essayez celle ci alors : srv17.minecraft-mania.fr:26678
Tout fonctionne pour vous, que ce soit en UDP ou en TCP :
[23:05:16] root@web1:~$ nc -v -z -u srv17.minecraft-mania.fr 26678
srv17.minecraft-mania.fr [188.165.222.170] 26678 (?) open

[23:05:17] root@web1:~$ nc -v -z srv17.minecraft-mania.fr 26678
srv17.minecraft-mania.fr [188.165.222.170] 26678 (?) open
Vous n'avez alors pas le même problème : il vous faut uniquement consulter la documentation de votre solution pour savoir comment procéder.

Si vous avez une question précise je peux vous aider mais il faut que ça soit précis. Si c'est un fichier de configuration CraftMyCMS, il vous faut contacter la communauté de CraftMyCMS sur leur forum.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

ok je vous remercie
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

enfaite le probleme est que le serveur est en 1.7.4 et que je peux choisir que le 1.6.* maximum

http://gyazo.com/488f6df55618b4d8cd0a95e89a3bbd1a
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

car étant donné que mon plugin fsonapi est en 1.7.2 je ne sais pas le lier au cms et je dout que si je choisi de telecharger le jsonapi en 1.6.4 ou .2 ca fonctionne
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

thekillhd a écrit :car étant donné que mon plugin fsonapi est en 1.7.2 je ne sais pas le lier au cms
Il faudrait poser la question à la communauté liée à ce CMS :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Alcann
Messages : 11
Inscription : 23 juillet 2013 à 19:44

Bonjours, je suis au même point que thekillhd, je n'arrive pas a relier mon site a mon serveur, mon hebergeur minecraft et minecraft-illimity.com, et lorsque je souhaite lier mon site a mon serveur, cela me marque toujours impossible de se connecter, pouvez vous m'aidez svp ?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour Alcann,
alcann a écrit :lorsque je souhaite lier mon site a mon serveur, cela me marque toujours impossible de se connecter, pouvez vous m'aidez svp ?
Je marque une distinction entre "support technique" et "entraide". Je répond volontiers à des questions techniques concernant l'hébergement Web, DNS et mail mais je ne propose pas de support technique pour les solutions que je ne maintiens pas.

Il m'arrive d'aider, d'aiguiller et de conseiller, mais lorsque l'on me dit "ça ne marche pas, pouvez vous m'aider", non je ne peux pas aider.

Si vous avez un problème pour utiliser un CMS (un site près développé), il vous faut lire la documentation fournie avec votre solution ou contacter la communauté qui s'occupe de ce CMS.

Si vous n'êtes pas sûr de l'adresse IP ou de l'URL de votre serveur Minecraft, il vous faut contacter le prestataire Minecraft.

De mon coté, je ne bloque pas les ports en sortie pour Minecraft.

Plus précisément, voici ce que disent mes CGV :
CGV, article 3 a écrit :L'Assistance Technique a exclusivement pour rôle de fournir une aide ponctuelle au Client et gérer les éventuelles pannes matérielles de l'hébergement mutualisé mis à sa disposition.

En aucun cas FranceServ Hébergement ne fournira une intervention technique, conseil ou assistance sur tout logiciel, site Internet ou service n'émanant pas de FranceServ Hébergement ou étant installés par le Client sur son son espace web, ces derniers n'étant pas de sa responsabilité.

Considéré comme hébergeur au sens de l’article 6-I-2 de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004, le Client reconnaît expressément que FranceServ Hébergement ne participe pas à la conception, réalisation, développement, exploitation et administration du ou des site(s) Internet de l'Usager ainsi que de tout service de communication au public par voie électronique accessible via le ou les serveurs exploités par l’Usager, de ses outils de gestion et de ses logiciels.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre