jsonapi

Vous avez un soucis de développement et ce n'est pas du ressort de notre support ? N'hésitez pas à soumettre vos petits soucis de développement et à vous entre aider par la même occasion.
Alcann
Messages : 11
Inscription : 23 juillet 2013 à 19:44

Je vous remercie quand même au revoir.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Pour tout probleme avec jsonapi mp moi ( par email ) et je reglerai le probleme ^^
Le probleme ne vient pas de chez franceserv ni des chez omgserv, verygames etc ;)
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

thewagen a écrit :Pour tout probleme avec jsonapi mp moi ( par email ) et je reglerai le probleme ^^
Le probleme ne vient pas de chez franceserv ni des chez omgserv, verygames etc ;)
Ça m’intéresserai d'avoir un exemple de configuration jsonapi avec les pièges à éviter et les erreurs possibles, je pourrai ainsi compléter la documentation à cette adresse : https://www.franceserv.fr/wiki/minecraft :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

chez omgserv il ne faut pas installer jsonapi manuellement car sinon les port bug mais par contre dans l'ongle plugins depuis ton panel d'administration puis il te demande le id que tu veut metre puis le mot de passe puis valide est la omg ta generer 3 port réserver pour toi pour jsonapi puis ta pu qua marquer sur ton cms ip de ton serveur identifient mot de passe puis le ports que omgserv ta réserver pour jsonapi
Répondre