Heure serveur incorrect ?

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Répondre
Sorent

Bonsoir,

Je viens de remarquer que l'heure affichée sur mon forum était fausse, à 21h55 (heure réelle) il affiche 20h14.

Du coté des réglages j'ai activé l'heure d'été et GMT +1 mais de toute façon ce n'est pas un décalage d'une heure pile poil.

Et après quelques recherches sur le net ça pourrait venir du serveur, est-ce qu'il serait possible de la corriger ?

Ce n'est pas très grave mais bon, si c'est faisable pourquoi pas :)

Cordialement.
Elodie

Bonsoir,
sorent a écrit :Je viens de remarquer que l'heure affichée sur mon forum était fausse, à 21h55 (heure réelle) il affiche 20h14.

Du coté des réglages j'ai activé l'heure d'été et GMT +1 mais de toute façon ce n'est pas un décalage d'une heure pile poil.

Et après quelques recherches sur le net ça pourrait venir du serveur, est-ce qu'il serait possible de la corriger ?
L'heure des différents serveurs est correcte (Serveur Web, Serveur MySQL, etc ...), il faudrait que vous regardiez si vous utilisé bien le bon fuseau horaire.

https://www.franceserv.fr/horloge/ :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre