[Résolu] Protection double authentification OTP

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Electronic100
Messages : 174
Inscription : 13 avril 2012 à 20:53

Bonjour Élodie,

J'ai activé sur mon compte la double authentification via Google Authenticator et le problème est que suite a une remise a zéro de mon portable après une réparation, l'appli n'est plus configurer et ne me génére donc plus de code pour me connecter.

Pourrai-tu s' il te plaît désactiver la double authentification sur mon compte le temps que je reconfigure l'appli ?

Merci d'avance
@+
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir,

C'est fait mais il vas me falloir une procédure pour ce cas de figure, sinon cette sécurité ne sert plus à grand chose ;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Electronic100
Messages : 174
Inscription : 13 avril 2012 à 20:53

Ok merci Élodie ;)

Pour la procédure, pourquoi pas désactiver la protection lors du clic sur "Problème d'accès ?" :)

@+
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Oui, je fais déja ainsi pour la protection par IP. (depuis telephone 3G)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

electronic100 a écrit :pourquoi pas désactiver la protection lors du clic sur "Problème d'accès ?" :)
C'est fait :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Electronic100
Messages : 174
Inscription : 13 avril 2012 à 20:53

Ok ;)
Répondre