DB : Où trouver les identifiants des membres dans ma db ?

Vous avez un soucis de développement et ce n'est pas du ressort de notre support ? N'hésitez pas à soumettre vos petits soucis de développement et à vous entre aider par la même occasion.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonsoir,

Je voudrai savoir où trouver les identifiants de mes joueurs dans la base de donnée.
Ca serait pour relier un plugin de mon jeu à l'identification de mon site.
Merci d'avance, et merci de la qualité des services.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir,

Je viens de déplacer votre question dans la catégorie "développement" car il ne me semble pas que ça concerne le support technique émanant de mes services.

Par contre je veux bien vous aider mais je ne connais pas du tout votre base de données, arrivez-vous à vous connecter à votre base de données MySQL à l'aide de PhpMyAdmin ?

Si oui, vous devriez accéder à différentes tables (s'il y en a) de votre ou vos bases de données, généralement on nomme le nom "user", "member" etc ... une telle table. En cliquant ensuite sur le lien "Afficher" sur la ligne correspondant à votre table, vous allez obtenir des "colonnes" (que l'on nomme propriétés). Généralement on nomme le nom de propriété "user", "username", "login" à une liste d'identifiants.

Je ne souhaites pas vraiment vous donner le "résultat" car ça ne serai pas "éducatif", j'aimerai mieux vous apprendre à le faire par vous même. Mais également parce-que ce n'est pas vraiment mon rôle de m'initier dans les données de mes hébergés ;)

Si vous ne savez pas le faire, dites moi où vous bloquez, n'hésitez pas à me demander confirmation ou une question plus précise si vous ne savez pas ou si vous n'êtes pas certain ;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre