[Résolu] FSH et ODBC ?

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Mentar
Messages : 21
Inscription : 9 octobre 2010 à 01:36

Bonjour, je voulais savoir si les serveurs supporte qu'un site se log à une base de données HFSQL via odbc ?

Car j'ai essayer une page test et je tombe sur cette erreur:
"Fatal error: Call to undefined function odbc_connect() in /*********/****.php on line 2"

j'ai ce code dedans :
"
$connexion = odbc_connect("***", "***", "***") or die("echec connexion");
$requete="SELECT * FROM membre";
$resultat = odbc_exec($connexion,$requete);

//affichage du résultat :
odbc_result_all($resultat);

"
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Pour le moment la fonction ODBC n'est pas disponible car il n'y a pas de connecteur mais je vous regarde ça immédiatement voir si je peut le rendre disponible.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Mentar
Messages : 21
Inscription : 9 octobre 2010 à 01:36

En local je l'ai fais marcher, bon la je lis des tutos pour connaitre concrètement les syntaxes pour ODBC HFSQL c/s afin de faire des requètes.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

elodie a écrit :je vous regarde ça immédiatement voir si je peut le rendre disponible.
C'est fait :) La fonction ODBC sur PHP 5.4 est maintenant disponible.

Je regarde maintenant pour l'activer sur PHP 5.5 ...
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

elodie a écrit :Je regarde maintenant pour l'activer sur PHP 5.5 ...
C'est fait, la fonction ODBC est maintenant disponible sur PHP 5.4 et 5.5
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre