Modifications des tarifs au 16 mai 2014

Les annonces officielles de FranceServ Hébergement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Après plus de 4 années sans qu’il y ait eu de modifications dans ses tarifs, FranceServ Hébergement revoit ses offres afin de les ajuster à un prix juste pour un service de qualité viable sur le long terme.

A partir du vendredi 16 mai 2014, l’offre « Standard » non personnalisée passera alors de 1,50 à 1,99 euros et l’offre « Pro » non personnalisée passera de 10 à 9,99 euros.

Cette hausse fait suite à l’augmentation de la TVA et à l’inflation générale et habituelle des prix du marché.

Comprenez bien que cette hausse nous est imposée et que je m’efforce depuis toutes ces années à résister à ce nivellement vers le haut. Cependant, je me résigne aujourd’hui à celle-ci car je ne souhaite pas sacrifier la qualité de mes prestations et de mes services. C’est pourquoi cette augmentation est nécessaire.

Bien que la tarification de l’espace FTP au méga octet augmente afin de suivre cette hausse des prix, celle de l’espace Mail au méga octet diminue légèrement afin de suivre la demande. Notamment depuis qu’il est possible de créer des boites mails pour ses noms de domaine avec le nouveau gestionnaire mail. Je souhaiterai ainsi vous aider dans ce sens.

C’est en partie pour cette raison, que l’offre « Pro » non personnalisée diminue de 1 centime.

L’offre « Pro » comme « Proactive » :

Wikipedia décrit « proactif » ainsi : « Le terme proactif est un néologisme qui décrit une personne prenant en main la responsabilité de sa vie, plutôt que de rechercher des causes dans les circonstances ou les personnes extérieures. »

L’offre Pro répond justement à ces personnes qui cherchent la qualité et qui me font confiance chaque jour en restants friands de mes services. De ce fait, l’offre « Pro » n’est pas réservée pour les professionnels. Si vous aussi, vous vous sentez être une personne proactive, franchissez le pas, innovez et crée ... soyez friands de créativité !

De plus, un tarif se terminant par le chiffre 9 est dit « psychologique », bien que je préfère le terme « esthétique »

Techniquement, voilà ce qui change pour l’offre Standard :

- le Mo FTP passe de 0.0016 à 0.0026 centimes
- le Mo Mail passe de 0.002001 à 0.001900 centimes

... et pour l’offre Pro :

- le Mo FTP passe de 0.001094 à 0.001133 centimes
- le Mo Mail passe de 0.0020 à 0.0018 centimes

Ainsi, conformément à l’article 5.1 des Conditions Générales de Ventes, ces nouveaux tarifs interviendront dans 1 mois, soit à partir du vendredi 16 mai 2014 pour toutes nouvelles souscriptions ou renouvellements d’hébergement.

Je vous remercie de votre compréhension.

PS : Cette publication vas être envoyée par mail à tous les hébergés dans les prochaines minutes.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre