forum FluxBB

Vous avez un soucis de développement et ce n'est pas du ressort de notre support ? N'hésitez pas à soumettre vos petits soucis de développement et à vous entre aider par la même occasion.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour j'ai créer un forum avec FluxBB mais j'aimerai y mettre un thème donc j'ai télécharger mon theme et je l'ai mi dans le ftp dans forum =>style mais sa ne marche pas
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir darked31,

Qu'est ce qui vous fait dire que ça ne fonctionne pas : voyez-vous le nom du thème dans la liste déroulante des thèmes disponibles dans la partie admin de votre forum ? S'il n'apparait pas, comment s'appelle t-il ?
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

ah le theme ne se met pas desuite des que on l'a mis dans le ftp ?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

darked31 a écrit :ah le theme ne se met pas desuite des que on l'a mis dans le ftp ?
Non car il est possible de mettre plusieurs thèmes dans le répertoire et un utilisateur A peut choisir un thème différent de l'utilisateur B ;) L'administrateur peut aussi forcer un thème par défaut.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

et comment j'active le thème que je désire ?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

darked31 a écrit :et comment j'active le thème que je désire ?
On vient de se répondre en direct sur le t'chat IRC :)
[04/07 21:29] <darked31> par rapport au forum dans quoi je dois aller pour activer le theme svp ?
[04/07 21:30] <~Elodie> dans Administration > Options > Style par défaut
[04/07 21:30] <darked31> ok d'accord merci
[04/07 21:31] <~Elodie> et aussi changer son thème utilisateur dans Profil > Affichage > Styles
;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre