[résolu] Problème d'envoi de fichier WP (contact form 7)

Vous avez un soucis de développement et ce n'est pas du ressort de notre support ? N'hésitez pas à soumettre vos petits soucis de développement et à vous entre aider par la même occasion.
Avatar de l’utilisateur
Jhonkrugger
Messages : 233
Inscription : 3 janvier 2011 à 20:07

Bonjour,

J'ai depuis longtemps utilisé Wordpress comme CMS, et l'extension Contact Form 7 pour créer des formulaires de contact. Tout fonctionnait bien jusqu'aujourd'hui.

Je parviens bien à envoyer n'importe quelle info texte (case cochée, message, etc...) mais absolument aucun fichier.

Le système me renvoi une erreur lorsque j'ajoute un fichier.
Je pense ( mais ce n'est qu'un avis) que cela est depuis la sécurisation du site.
J'ai regardé tout un tas de forums sur le net, mais rien ne fonctionne.

J'ai également un soucis SSL sur cette page, certains éléments ne sont pas sécurisé (d'après la console dev de chrome, ce serait un script Javascript mais je vois pas du tout comment ni quoi modifier).

J'ai essayé à maintes et maintes reprise la réinstall du plugin, la modif du répertoire mais rien...
J'ai également eu recours à la backup totale du site, nada.

Edit : Je tente une dernière backup du site... (14h32)
Résultat : Même chose, c'est désespérant...

La page en question : https://the-last-division.fr/inscription/
Avatar de l’utilisateur
Jhonkrugger
Messages : 233
Inscription : 3 janvier 2011 à 20:07

[s]Il y à t-il un lien avec ceci : topic-2839-resolu-blocage-des-envois-ma ... age-1.html[/s] => Hypothèse exclue.

Edit 20h21 : Cause du problème en cours de recherche.
Edit 2 : 20h56 : Problème résolu !

/!\ Avis aux utilisateurs du plugin Contact Form 7 :
Le plugin n'est actuellement pas fonctionnel pour envoyer des fichiers, pour cette raison, il est conseillé de retirer le champ fichier temporairement ou de remplacer le formulaire de contact par une version PHP.
Répondre