[Résolu] Certificat inconnu serveur FTP

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Electronic100
Messages : 174
Inscription : 13 avril 2012 à 20:53

Bonjour Élodie,

Lorsque je me connecte au serveur FTP en explicite sur TLS, Filezilla me dis que le certificat est inconnu, il est également indiqué qu'il est expiré.

Voici une capture d'écran du certificat présenté par Filezilla :
Image

Je ne peut pas cocher la case "Toujours faire confiance à ce certificat lors des prochaines sessions".

Est-ce normal ?

@+
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Je l'ai mis à jour sur le serveur Web, Mail et IRC mais j'ai oublié le serveur FTP :D Je le fais de suite ;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

elodie a écrit :Je le fais de suite ;)
Corrigé :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Electronic100
Messages : 174
Inscription : 13 avril 2012 à 20:53

Merci Élodie, Filezilla m'indique bien que le certificat est valide et je peux cocher la case "Toujours faire confiance à ce certificat lors des prochaines sessions" ;).

@+
Répondre