Page 1 sur 1

Demande de suppression de commande

Publié : 8 août 2014 à 12:44
par Jhonkrugger
Bonjour Elodie,

Serait-il possible de supprimer ma commande en cours, que j'ai fait par erreur en voulant faire une simulation (je me suis emmêlé les pinceaux dans mes onglets ^^).
Informations à propos de la facture a écrit :Facture n° 36138 crée le 23/07/2014 à 22:54 et non acquittée d'un montant de 15.50 €.
Et j'en profites pour demander si éventuellement, pour par exemple éviter ce type de petit soucis il y aura à l'avenir un moyen de les annuler tant que le paiement ne sera pas reçu par FSH ?

Bonne journée :)

Demande de suppression de commande

Publié : 8 août 2014 à 13:28
par Elodie
Bonjour,

Tant que la facture n'est pas payé et le service non livré, il n'y a pas de créance ni de majoration de facture pour non paiement. Vu que pour le moment, les services sont livrés uniquement après paiement, il n'y a donc pas de créance.

Il y a pas mal de factures non acquittées car des internautes généralement assez jeunes vont passer commande et ne vont jamais payer. Voilà la raison pour laquelle je livre après paiement et que je ne permet pas d'annulation de commande car ça ne serai pas souvent utilisé.

Après, je suis en train de préparer une autre page de paiement ou on pourra déclarer son paiement dit "manuel" (chèque et virement bancaire/postal) afin d'activer la livraison du service avant réception du paiement. Mais cette méthode sera réservée uniquement pour les comptes existant depuis x mois. Seulement à ce moment là, lorsque le service sera livré avant paiement, une créance aura lieu.

Dans votre cas, le mieux est de ne pas donner suite et de renouveler ou non votre hébergement comme habituellement :)

Demande de suppression de commande

Publié : 8 août 2014 à 14:01
par Jhonkrugger
D'accord, ça marche,

Merci :)