Demande de suppression de commande

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Avatar de l’utilisateur
Jhonkrugger
Messages : 233
Inscription : 3 janvier 2011 à 20:07

Bonjour Elodie,

Serait-il possible de supprimer ma commande en cours, que j'ai fait par erreur en voulant faire une simulation (je me suis emmêlé les pinceaux dans mes onglets ^^).
Informations à propos de la facture a écrit :Facture n° 36138 crée le 23/07/2014 à 22:54 et non acquittée d'un montant de 15.50 €.
Et j'en profites pour demander si éventuellement, pour par exemple éviter ce type de petit soucis il y aura à l'avenir un moyen de les annuler tant que le paiement ne sera pas reçu par FSH ?

Bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Tant que la facture n'est pas payé et le service non livré, il n'y a pas de créance ni de majoration de facture pour non paiement. Vu que pour le moment, les services sont livrés uniquement après paiement, il n'y a donc pas de créance.

Il y a pas mal de factures non acquittées car des internautes généralement assez jeunes vont passer commande et ne vont jamais payer. Voilà la raison pour laquelle je livre après paiement et que je ne permet pas d'annulation de commande car ça ne serai pas souvent utilisé.

Après, je suis en train de préparer une autre page de paiement ou on pourra déclarer son paiement dit "manuel" (chèque et virement bancaire/postal) afin d'activer la livraison du service avant réception du paiement. Mais cette méthode sera réservée uniquement pour les comptes existant depuis x mois. Seulement à ce moment là, lorsque le service sera livré avant paiement, une créance aura lieu.

Dans votre cas, le mieux est de ne pas donner suite et de renouveler ou non votre hébergement comme habituellement :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Jhonkrugger
Messages : 233
Inscription : 3 janvier 2011 à 20:07

D'accord, ça marche,

Merci :)
Répondre