fichier index.html

Vous avez un soucis de développement et ce n'est pas du ressort de notre support ? N'hésitez pas à soumettre vos petits soucis de développement et à vous entre aider par la même occasion.
Répondre
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Mon site ne s'affiche pas et m'inscrit un message selon lequel il ne contient aucun fichier index. et pourtant j'en ai un de fichier index.html a la racine

pouvez m'expliquez comme réglez ce problème

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Lorsque je me rend à l'adresse de votre site sans préciser la page index.html, celui-ci s'affiche bien correctement. J'imagine alors que vous avez corrigé votre problème entre temps ou que c'est une histoire de cache avec votre navigateur Internet.

Si pour vous ça ne fonctionne toujours pas, vous pourriez dans un premier temps, forcer l'actualisation de l'affichage de votre site en utilisant la combinaison de touches Ctrl+F5. Vous pourriez également videz entièrement le cache de votre navigateur Internet.

Est-ce que pour vous le problème est résolu ?
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Je vais essayer quand je serai sur mon ordi donc vers 14h je vous tiens au courant
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

c'est quand on le recherche sur google que sa me met que y'a pas de page index.html c'est peut etre le temps que google ce mette a jour ?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

sebastien21 a écrit :c'est quand on le recherche sur google que sa me met que y'a pas de page index.html c'est peut etre le temps que google ce mette a jour ?
Le moteur de recherche de Google possède son propre cache et ses propres mises à jour. Un site peut mettre plusieurs heures voir plusieurs mois à figurer sur Google ou se mettre à jour lorsque son contenu n'est pas considéré par Google.

Où voyez-vous ce message ? Dans la capture écran de Google Preview, dans le cache de Google ? Auriez-vous une adresse à me communiquer ou une capture écran à me montrer ? Je pourrai ainsi vous en dire un peu plus :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

http://ets-lalvee.franceserv.com/monsite.jpg

la photo de ce que j'ai sur google est dans ce lien

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Ah oui d'accord, la description que le moteur de recherche Google à trouvé la dernière fois que celui-ci à visité votre site. Google repassera voir votre site, prochainement ou non...

Vous pourriez vous créer un compte Google Webmaster afin de suivre le référencement de votre site et demander au robot de le visiter de nouveau :)

http://www.google.fr/webmasters/
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

J en ai aucune idee ben je vais redemander merci beaucoup
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

si j'ai envoyer mon site pour l'indexation c'est bon ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

Répondre