Aide du forum

Si vous avez des suggestions sur nos services, n'hésitez pas à nous en parler ici.
Vertebre
Messages : 41
Inscription : 14 mai 2010 à 21:58

Juste une petite question.
Je ne connait pas FluxBB
Mais il y a pas moyen d'integrer l'aide de fluxBB lorsque l'on rédige un message (le lien BBCode, Image et Emoticones") dans le wiki de franceserv?
Juste que la mise en page de cette page dénote par rapport au reste de franceserv. Je veux bien aider à rédiger la page wiki, c'est en le principe...
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonsoir,

Lorsque vous créez un message ou que vous préparez une réponse, vous pouvez voir, en dessous du champ, l'état des bbcodes, balise img et des émoticônes. Un clic sur ceux-ci vous renvoie vers l'aide interne du forum.

Cordialement.
Vertebre
Messages : 41
Inscription : 14 mai 2010 à 21:58

ca je sais

Mais je parlais de l'aspect graphique de la page d'aide jsutement (ou alors sous FF ca déconne)

Mais merci quand meme
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Ha oui effectivement, il n'y a aucun style appliqué. Je vais voir ça avec l'admin.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Aide a écrit :

Code : Tout sélectionner

[list=a][*]Exemple de premier élément de liste.[/*]
[*]Exemple de deuxième élément de liste.[/*]
[*]Exemple de troisième élément de liste.[/*][/list]
génère une liste alphabétique.

   1. Exemple de premier élément de liste.
   2. Exemple de deuxième élément de liste.
   3. Exemple de troisième élément de liste.
Euh... une liste alphabétique?
Franceserv
Messages : 905
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

pingu a écrit :Ha oui effectivement, il n'y a aucun style appliqué. Je vais voir ça avec l'admin.
C'est maintenant fait :)
http://www.franceserv.fr/forum/help.php
vertebre a écrit :Je ne connait pas FluxBB
FluxBB utilise des templates et il y en a 5 différents : admin, help, maintenance, main et redirect. 3 d'entres eux sont fait, il suffit en fait d'ajouter deux lignes, la partie haute du site (le header) et la partie basse (le footer).
vertebre a écrit :Mais il y a pas moyen d'integrer l'aide de fluxBB lorsque l'on rédige un message (le lien BBCode, Image et Emoticones") dans le wiki de franceserv?
Ça serai génial mais la page d'aide utilise le moteur BBCode du forum pour mettre en forme les exemples et le moteur du wiki est légèrement différent, le résultat serai alors différent.
vertebre a écrit :Je veux bien aider à rédiger la page wiki, c'est en le principe...
Les hébergés peuvent créer et modifier toutes les pages (excepté la première). Par exemple la page http://www.franceserv.fr/wiki/transfert_ftp manque d'illustrations et elle est très utile pour les nouveaux membres. :)
Répondre