[Suggestion] Ajout d'un bloc notes dans l'interface de gestion

Si vous avez des suggestions sur nos services, n'hésitez pas à nous en parler ici.
Avatar de l’utilisateur
Jhonkrugger
Messages : 233
Inscription : 3 janvier 2011 à 20:07

Bonjour,

J'ai pensé tout à l'heure à une petite idée toute bête, serait-il possible d'ajouter un bloc notes
- Un simple cadre blanc, en bas de page à droite par exemple
- Que l'on puisse être les seuls à consulter
- Qui soit modifiable et possible d'enregistrer à tout instant (sauf sécurité en limites d'utilisation tout les 10 secondes par ex).

C'est une idée, qu'en penses-tu Elodie ?

PS : Bien joué, vraiment très content de la possibilité d'achat des noms de domaines, je vais me réunir avec le C.A. de mon asso et je pense que l'on va l'acheter très prochainement !

Bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir jhonkrugger,
jhonkrugger a écrit :J'ai pensé tout à l'heure à une petite idée toute bête, serait-il possible d'ajouter un bloc notes
- Un simple cadre blanc, en bas de page à droite par exemple
- Que l'on puisse être les seuls à consulter
- Qui soit modifiable et possible d'enregistrer à tout instant (sauf sécurité en limites d'utilisation tout les 10 secondes par ex).

C'est une idée, qu'en penses-tu Elodie ?
Rien que pour combler un trou et homogénéiser l'ensemble, pourquoi pas :)
jhonkrugger a écrit :PS : Bien joué, vraiment très content de la possibilité d'achat des noms de domaines, je vais me réunir avec le C.A. de mon asso et je pense que l'on va l'acheter très prochainement !
Effectivement ça manquait, surtout pour les clients qui ne s'y connaissaient pas tellement ou même ceux qui s'y connaissaient et qui souhaitaient réunir leurs noms de domaine au même endroit.

Bonne soirée de même :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre